Rakuten (ex Price Minister) [[overallScore]]

Acheter de la tech en ligne N°[[rank]]

Site de vente de produits neufs ou usagés, Rakuten ne joue qu'un rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs. A l'origine startup française sous le nom de Price Minister, elle a été rachetée en 2011 par le géant du commerce en ligne japonais.
  • [[score.score_zero_grade]][[score.score_user_grade]]
    [[score.label]]
En un coup d'œil
250
Effectif
2000
Date de création
🇯🇵 Japon
Pays du siège social
🇫🇷 France
Pays d'encaissement
Non communiqué
Dernier CA connu
Sources et Actualités
😇 Personnalisez les classements 😈

Nous avons tous des valeurs et des opinions différentes. Les classements d’entreprises que vous voyez ici reflètent les valeurs de la moyenne de nos utilisateurs. Mais Moralscore vous propose des classements sur mesure calculés selon les principes moraux qui comptent le plus pour vous.

Acheter de la tech en ligne

Voir le classement complet

Choisir les plus gentils 😇

Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.

Ce n’est qu’un début, restez au courant !

Nouveaux secteurs, nouvelles entreprises, mise à jour des infos et des scores, Moralscore s’enrichit sans cesse. Abonnez-vous à notre newsletter ou à nos comptes Twitter et Facebook pour ne rien rater.

Prochainement: les fleuristes en ligne 💐 et les cafés à emporter 🥤.