Actions de Aldi pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.
Le Moralscore est établi par nos Analystes. Chaque entreprise est notée selon 264 critères regroupés en 10 catégories. Les notes sont sur une base 100.
Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.
gGwen
Aldi doit réaliser la dératisation de sa centrale logistique à Beaune (Côte d'Or) dans un délai d'un mois, suite à une alerte d'un syndicat concernant la présence de souris.
HHélène
Un gérant d'une société sous-traitante est jugé devant le tribunal judiciaire pour des faits de travail dissimulé dans les magasins Aldi d'Occitanie. Cette affaire soulève des questions sur les pratiques de sous-traitance et le respect des réglementations du travail dans la région. Le tribunal examinera les preuves et témoignages pour déterminer la responsabilité du gérant dans cette situation.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
PPierre
La CGT d'Aldi Beaune a dénoncé la présence de souris dans l'établissement, signalant qu'elles montent sur les salariés, s'installent dans les aliments et y laissent leurs excréments. Cette situation a été mise en lumière dans un communiqué diffusé lundi et relayé par Le Bien Public.