Mesures prises par l'entreprise pour améliorer son impact social et environnemental
Les Analystes de Moralscore étudient et notent l’entreprise sur 100, selon 264 critères.
Reflet des actions de l’entreprise, signalées par les consommateurs et les parties prenantes.
Le score de Réputation est calculé à partir d’actualités, des avis des consommateurs, employés et toute partie prenante.
LLoïc
Le groupe pharmaceutique Pierre Fabre, basé à Castres, a averti qu'il pourrait remettre en question son développement local si la construction de l'autoroute A69 était annulée. Pierre-Yves Revol, président de la Fondation Pierre Fabre et actionnaire majoritaire, a exprimé cette position lors d'une interview, soulignant l'importance de ce projet pour l'avenir de l'entreprise.
cCamille
La justice administrative doit décider de la poursuite du chantier de l'autoroute A69. La rapporteure publique a demandé l'annulation de l'autorisation du chantier. En réponse, le patron des laboratoires Pierre Fabre, fortement concerné par l'avenir de la A69, a exercé des pressions sur les juges en évoquant des menaces sur l'emploi.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
MMarguerite
Le tribunal administratif de Toulouse examinera le 13 janvier un référé-suspension concernant le projet d'autoroute A69. Ce projet, soutenu par le groupe Pierre Fabre, est contesté par des militants écologiques qui dénoncent ses impacts environnementaux. La décision du tribunal pourrait avoir des conséquences significatives sur l'avenir de cette infrastructure.