Actions de Raphaël Zennou pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.
Le Moralscore est établi par nos Analystes. Chaque entreprise est notée selon 264 critères regroupés en 10 catégories. Les notes sont sur une base 100.
Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.
EElie
Raphaël et Sarah Zennou ont expulsé l'un de leurs locataires après un procès qui s'est tenu en mars dernier. Le tribunal correctionnel a rendu son délibéré le 12 mai, reconnaissant ce locataire comme une victime dans cette affaire. Les détails de la décision judiciaire et les circonstances entourant l'expulsion n'ont pas été précisés.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
MMaxence
Raphaël Zennou, un marchand de sommeil marseillais, a été condamné le 12 mai à quatre ans de prison, dont un an ferme, ainsi qu'à une amende de 50 000 euros. Il a été reconnu coupable d'avoir soumis les locataires de cinq immeubles du centre-ville à des conditions d'hébergement indignes. Cette décision souligne les conséquences juridiques de la gestion locative abusive.