Mesures prises par l'entreprise pour améliorer son impact social et environnemental
Les Analystes de Moralscore étudient et notent l’entreprise sur 100, selon 264 critères.
Reflet des actions de l’entreprise, signalées par les consommateurs et les parties prenantes.
Le score de Réputation est calculé à partir d’actualités, des avis des consommateurs, employés et toute partie prenante.
MMargaux
L'année 2024 a été difficile pour Sonos, avec une chute de ses revenus suite à des problèmes rencontrés avec sa nouvelle application. Pour redresser la situation financière, la marque envisage de proposer un abonnement pour son application.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
cCamille
2024 devait marquer un renouveau pour Sonos, qui espérait relancer ses ventes avec le casque Sonos Ace. Malgré des qualités techniques, le produit a déçu, ne réalisant que 200 000 ventes au lieu du million escompté. L'entreprise a enregistré une baisse de chiffre d'affaires pour la deuxième année consécutive, avec une croissance des utilisateurs la plus faible depuis une décennie. De plus, le lancement chaotique de sa nouvelle application, critiquée pour ses bogues, a aggravé la situation. Des rumeurs circulent sur une possible offre d'abonnement, mais la direction a démenti cette hypothèse. Sonos doit maintenant trouver des solutions pour relancer sa croissance.