Actions de Urgo pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.
Le Moralscore est établi par nos Analystes. Chaque entreprise est notée selon 264 critères regroupés en 10 catégories. Les notes sont sur une base 100.
Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.
MMarcelo
Le couple de pharmaciens de Caussade, en Tarn-et-Garonne, a été condamné pour avoir accepté des cadeaux d'une valeur de près de 13 000 euros, comprenant des montres de luxe et du matériel high-tech, offerts par les laboratoires Urgo. Ce système de corruption a été démantelé par la justice, révélant des pratiques illégales au sein de la profession.
FFlorian
À partir du 11 décembre, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé impose une ordonnance pour obtenir ces comprimés. Cette décision fait suite à des alertes concernant leur potentielle dangerosité.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
PPatricia
Quatre pharmaciens de Labruguière et Castres ont été poursuivis devant le tribunal correctionnel de Castres dans le cadre de l'affaire Urgo. Ils sont accusés d'avoir bénéficié d'avantages en nature de la part du laboratoire Urgo. Les pharmaciens plaident leur bonne foi face à ces accusations.