Actions de LDC pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.
Le Moralscore est établi par nos Analystes. Chaque entreprise est notée selon 264 critères regroupés en 10 catégories. Les notes sont sur une base 100.
Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.
LLorène
Le groupe LDC a annoncé la fermeture du site d’abattage de Blancafort d'ici à mars 2025. La direction a présenté un PSE aux 119 salariés concernés et recherche un repreneur. La ministre de l’Agriculture a rencontré les représentants syndicaux et élus locaux.
VVéronique
Le site du groupe LDC à Blancafort va fermer en raison de sa situation financière difficile. Cela aura un impact négatif sur l'écosystème de la région. Une délégation d'éleveurs rencontrera la ministre de l'agriculture le jeudi 7 novembre.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
AAnne-Laure
Le leader français de la volaille, LDC, qui commercialise des marques telles que Le Gaulois, Maître Coq et Loué, ainsi que des produits traiteurs sous la marque Marie, a annoncé une baisse de ses ventes et de son bénéfice au premier semestre de l'exercice 2024/2025. Cette diminution est attribuée à la baisse des prix de la volaille.