Videdressing

Videdressing [[overallScore]]

S'habiller >  S'habiller N°[[rank]] / 1212

Videdressing, une plateforme de vente en ligne de vêtements et accessoires de seconde main, se présente comme une alternative durable au fast fashion. Mais derrière cette façade écolo, la réalité est bien différente. Les vêtements sont souvent vendus à des prix exorbitants, profitant de la mode du moment pour faire des bénéfices rapides. Les conditions de travail des employés sont également préoccupantes, avec des heures supplémentaires non rémunérées et des pressions constantes pour répondre aux objectifs de vente. En outre, l'entreprise ne fournit pas d'informations précises sur ses pratiques environnementales, laissant planer le doute sur son réel engagement écologique.
⊕ Environnement, Fiscalité, Profitabilité
Cette entreprise n’a pas encore été analysée par Moralscore.
Contactez-nous pour obtenir votre analyse
Personnalisez vos valeurs !

📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆

Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.

S'habiller 

Voir le classement complet

Choisir les plus gentils 😇

Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.

Nous ajoutons sans cesse de nouveaux secteurs. Soyez alertés !

Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.

Téléchargez l'app Moralscore 📱

Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.

Téléchargez l'app Moralscore 📱

Quand vous faites les magasins ou des achats en ligne, vérifiez rapidement si une marque est éthique.