Moralscore évalue les entreprises pour tous vos besoins.
Qui agit vraiment ? Qui a bonne ou mauvaise réputation ?
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
😍👍🏼💡⁉️🔫😡☠️
Commentaires, critiques, suggestions, colères, récriminations, demandes, questions, menaces, rectificatifs, encouragements, spams (non pas spams), compléments d’information, offres d’aide… Tout peut nous aider à améliorer Moralscore. Écrivez-nous, s’il-vous-plaît.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
La Réputation des entreprises en temps-réel
Voir toutes les actualités publiées par nos membresActualité publiée le 05/07/2025
P. Diddy
Artistes
MMila
P. Diddy, artiste aux trois Grammy Awards et à la quinzaine de disques de platine, a vu sa demande de liberté conditionnelle refusée par le juge. Inculpé depuis septembre 2024, il a été reconnu coupable de transport à des fins de prostitution dans le cadre d'une affaire de trafic sexuel.
Actualité publiée le 05/07/2025
Attac
Quelle ONG/Assoce soutenir ?
aAntoine
Attac propose de récupérer jusqu’à 19 milliards d’euros dans les niches fiscales et sociales, selon une note révélée par « Libération ». L’association altermondialiste examine plusieurs dispositifs coûteux, tels que le pacte Dutreil et les crédits d’impôts, qui pourraient être ajustés pour réaliser des économies tout en favorisant une plus grande justice sociale.
Actualité publiée le 05/07/2025
Renault
Comment rouler ?
SSabineVSI
Renault a décidé de bannir le cuir de ses véhicules haut de gamme pour des raisons écologiques et de bien-être animal. Cette décision fait suite à un intense lobbying de l'organisation Peta. Le constructeur automobile français opte désormais pour des alternatives éprouvées, rejoignant ainsi d'autres marques comme BMW, Tesla et Volvo dans cette démarche.